Pack Ch'ti Vapoteur
|
Les Gammes Françaises _______________________ _______________________ _______________________ _______________________ Les Grandes Contenances regroupent les E-liquides en 0mg à Nicobooster ! En flacons de 25ml à 120ml selon la gamme, réhaussé en saveur et prêt à consommer ! _______________________ |
Les Gammes Françaises Les Gammes Anglaises Les Gammes du Pays-Bas Les Gammes de l'Italie |
Les Gammes Etrangères Origine Américaine Origine Malaisienne
Origine Philippine Origine Canadienne |
Rappel Simplifié : 1 - J'associe la base avec la nicotine ________________ ________________ ________________ ________________ _______________________ _______________________ |
Les Mono-Saveurs Les arômes vous permettent de créer votre propre mélange ou de vaper en simple saveur, aussi gouteuse qu'une fraise, juteux qu'un melon que vous adapterez selon votre goût. ________________ ________________ |
Les concentrés Français |
Les concentrés Etrangers Origine Anglaise Origine Américaine Origine Malaisienne Origine Allemande Origine Italienne Les Attentionnés |
Nouveau
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
L'atomiseur Nefarius de Asmodus est un reconstructible type RDTA, polyvalent avec son plateau double résistances et son réservoir de 4ml mais sa particularité vient du pin 510.
En effet, le Nefarius peut être adapté en atomiseur Top Feed (remplissage par le haut), ou sur une box Bottom feeder (remplissage par le bas, pour augmenté la quantité de liquide transporté).
Marque | Asmodus |
Type de recharge | Top-Feed (par le haut) / Bottom Feed (par le bas) |
Autonomie / Capacité | 4 ml |
Compatibilité | Bottom feeder / 510 |
Drip Tip | Type 810 |
Type de Plateau | Double Post "Velocity" |
Diamètre | 25 mm |
A la fois élégant et pratique, le Nefarius de Asmodus est un RDTA "hybride" prêt à offrir une très bonne performance quel que soit la box que vous utiliserez, il dispose de nombreuses caractéristiques innovantes regroupant les points forts de chaque type d’atomiseur du marché.
Le Nefarius adopte un style sobre et discret, mais tout aussi compétent. Sa fabrication en inox prouve sa solidité sans être trop "massif", déclarant un atomiseur passe-partout qui trônera avec classe. Le top-cap est sculpté à l’effigie de la marque rappellant à qui nous devons cette beauté.
Le Nefarus adopte un format de 25mm de diamètre.
Le réservoir peut accueillir 4ml de e-liquide à lui seul. Mais cette capacité peut-être doublé voir triplé selon si vous utilisez le Bottom feed (remplissage par le bas) ou le Top-feed (remplissage par le haut.
Le Nefarius dispose d’un pin 510 pouvant être utilisé par des box squonker. En effet, une fois la vis cruciforme à l’intérieur du pin enlevée, il devient alors compatible aux systèmes d’alimentation en bottom-feed. Vous pourrez alors utiliser votre plus belle box squonker pour remplir le réservoir du Nefarius !
Ce système permet aux amateurs de "BF" (bottom feeder) de disposer d’une contenance en e-liquide gigantesque, et d’éviter les problèmes de fuite lorsque l'on appuie un peu trop fort sur la fiole de remplissage. Le contrôle du niveau de e-liquide est également facilité étant donné qu’il est stocké dans le réservoir avant d’être consommer.
Vous ne serez pas en reste pour les amateurs des box classiques, Asmodus vous permet de disposer d'un RDTA au remplissage classique. C’est pour cela que le Nefarius propose un système de remplissage par le haut innovant et pratique.
Il vous suffira de retirer la cloche et d’injecter le e-liquide dans le trou situé au milieu du plateau.
Le montage du plateau proposé par le Nefarius offre l’espace nécessaire à tout types de fils résistifs, en double résistances, grâce à son format "double-posts" qui vous permettra de loger vos résistances de chaque côté du plateau, fixés par des vis plaquées or pour une meilleure conductivité.
Attention, toutefois, même si l'espace est relativement interessant il est conseillé de ne pas dépassé plus de 3mm de diamètre pour vos résistances.
Sans oublié les entrées d'air (airflows), le Nefarius vous permettra d'adapter le tirage à votre convenance, et ajoute une solution pour un flux d’air précis et plus homogène afin d'assurer un rendu de saveur optimum et une vapeur bien dense, pour cela pivotez le top-cap (haut de l'atomiseur), pour ajuster le flux d’air et vous découvrirez 3 bouches de hauteurs et longueurs variables. Vous aurez alors le choix entre des airflows de 12 x 1mm, de 7 x 1,5mm ou de 12 x 1,5mm.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.