Le clearomiseur Melo 5 dispose d'un réservoir bombé type "Bulle" protégé par une spirale en silicone afin de protéger le pyrex des chocs ou des petites chutes malencontreuses pour une contenance de 4ml.
Le remplissage est facile et se fait par le haut, équipé d'un verrouillage innovant impliquant de tirer le "top-cap" puis de le faire coulisser en direction de la flèche.
Le clearomiseur Melo 5 dispose d'un réservoir bombé type "Bulle" ou "Bulb" pour un diamètre de 26 mm à la base et 28 mm au niveau du réservoir, pour une contenance de 4ml, de plus Eleaf a également apporté une originalité, une spirale en silicone autour du tank afin de protéger des chocs et des petites chutes malencontreuses.
Ce n'est pas sans compter les retours et l'expérience des autres versions de la marque, qu'Eleaf a imaginé son clearomiseur pour une utilisation simple et pratique mais en apportant des amélirations intéressantes. Notamment le remplissage se fait par le haut, toutefois l'ouverture se fera en 2 temps. Le Clearomiseur gardera ainsi son côté hermétique, en assurant une sécurté enfant. La cheminée de la résistance a également subit une innovation, puisque le dévissage de la base du Melo 5 ferme automatiquement les arrivées de E-liquides. Il sera donc facile de remplacer votre résistance même avec votre réservoir plein.
Références spécifiques